Groupe Opérationnel Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion G4RDEN4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G4RDEN4

G4RDEN4


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:41

Salut à tous,

D'abord : qu'est ce que c'est que ce pseudo ? il faut le lire "Gardena", c'est un pseudo qui date d'une époque lointaine, fort lointaine où je bossais dans une salle de jeux en réseau. On jouait avec les clients notamment à de bon vieux FPS (quake et autres). J'avais choisi ce pseudo pour une et une seule raison : voir des clients (bien souvent avec des "noms de scène" de type "DaNewTerminator" "darkKiller") enlever leur casque après s'être pris des séries de roquettes, passer leur tête au dessus de l'ecran pour demander :
- tiens au fait, pourquoi "Gardena" ?
et moi de pouvoir leur répondre :
- parce que moi j'arrose !

Bref, tout ça pour dire que c'est plus une blague potache qu'une identité virtuelle Smile

Je m'appelle Manu, une trentaine d'année, accroc aux jeux de stratégie/gestion, je joue à DO comme je jouais à Starcraft : gérer les ressources, connaître et surveiller l'ennemi, gérer finement les attaques et la défense. J'aime optimiser une stratégie.

Je fais déjà partie d'une alliance plus que sympa, mais je cherche à progresser dans ce jeu et votre alliance m'a été décrite comme plus que sérieuse et prometteuse. Je rêve de débats sur les meilleures tactiques ou compositions d'armée, ce qui me manque un peu actuellement. Je souhaite progresser en équipe.

Je n'ai malheureusement plus pour l'instant les 4 millions de points requis à l'issue d'une guerre entre mon alliance actuelle et une alliance beaucoup trop forte pour nous. Je pense rattraper ce défaut dans les 48 heures à venir.

Je pense que mes qualités seraient la coopération, la camaraderie, l'analyse, la stratégie, la gestion et le fait que je passe pas mal de temps sur le jeu. Je pense que mon plus gros défaut c'est ma banque, elle grossit mais je pense qu'elle n'est pas encore assez fournie pour être serein et développer un jeu efficace dans la tranche des 5-10 millions de points.

Je tiens à dispo mes derniers RC et leur analyse si vous le souhaitez (je préfère ne pas poster de liens dans un forum public).

Merci de m'avoir lu
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

Et bien en voilà une demande qu'elle est belle!!! Je serais vraiment heureux de t'accueillir parmi nous dès que tu approches des 4.000.000 de pts. Et comme pour thomasala, je descendrais même la barre à 3.000.000 pts.

Nous avons un jeu calme reposant sur la diplomatie et le développement. Nous avons une stratégie plutôt défensive en ce moment afin de permettre à tous d'avoir une même tranche de points. Un bloc soudé qui pourra faire face aux menaces des "énervés"... Combien as-tu de points en ce moment?

La banque... tu en parles. Smile Voilà le réel nerf de la guerre. Nous renforçons cette dernière tant que nous le pouvons. Tu le sais, c'est elle qui décide de la puissance de nos armées... Donc, nous avons adopté un jeu calme pour pouvoir nous renforcer. Rome ne s'est pas construite en un jour.

En résumé, je suis POUR ton entrée à 3.000.000 de pts au lieu de 4M. Mais je vais attendre l'avis de mes collègues. ;-)

Merci encore pour cette superbe présentation.
Revenir en haut Aller en bas
freddo

freddo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Amiens

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:49

superbe présentation oui, se sera avec joie que nous t'accueillerons, et arroserons ensemble ^^

ps: magne toi de grimper et rejoint nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
G4RDEN4

G4RDEN4


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

merci de cet accueil !
En attendant les délibérations je me propose de poster ici mes variations de points (des fois que j'atteigne les 3 ou 4 millions, on ne sait jamais Smile) :

j'étais à 2,1 M au moment où j'écrivais ma présentation je suis maintenant à 1,6 M (ce parce que je n'ai pas assez surveillé la cible que j'attaquais et celle-ci a eu l'occasion de quadrupler ses frégates en défense, d'où un résultat diffèrent de celui escompté).

Manu
Revenir en haut Aller en bas
mro2

mro2


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 47
Localisation : begles33

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:35

pour moi c est ok


depeche toi de monter en points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:21

c'est superbe comme présentation,
monte vite en points,
à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
G4RDEN4

G4RDEN4


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:27

fl120 a écrit:
c'est superbe comme présentation,

Merci, et encore tu n'avais pas vu l'avatar ! Wink

Manu
Revenir en haut Aller en bas
G4RDEN4

G4RDEN4


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:58

Quand j'ai dit que je comptais atteindre les 4 m de points dans les 48 heures, le plan initial était de :

1- former une armée défensive solide et une armée de contre espionnage conséquente
2- sortir de mon ancienne alliance
3- attendre d'être repéré comme cible et espérer que ce soit plutôt des mauvais joueurs qui tentent des assauts.

Le plan est risqué mais si ça marche ça coûte quand même beaucoup moins cher que d'aller chercher les points en attaquant (plus généralement, c'est un peu l edéfaut de ce jeu non ?)

Après 36 heures à l'étape 3 du plan, une inquiétude nait : il y bien eu quelques espionnages ratés mais aucun assaut ("be alors qu'est ce qu'ils font ???? petit petit petit !!). Nous* décidons donc, aidés par un RE plus qu'alléchant d'aller tout de même chercher les points. Au final les points 1 et 2 ont tout de même porté leurs fruits en déclenchant non pas des assauts mais des espionnages.

Tout cela pour faire un petit point et Annoncer un nombre de points actuels à 2.800.000
Ca prend bonne forme, j'espère avoir atteint le bon nombre de points cet après midi et surtout avant d'être pris pour cible par une "grosse alliance"

Manu


*(ah oui nous sommes plusieurs dans ma tête je ne vous l'avait pas encore dit je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
G4RDEN4

G4RDEN4


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:13

4.400.000 Pts

pari des 48h tenu et en plus je n'ai pas de grosse alliance sur le dos.
juste un regret : j'aurais préféré gagner plus de raffineries et moins d'usines mais bon.

Et maintenant ?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
freddo

freddo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Amiens

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

je t envoie le code de suite , bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G4RDEN4

G4RDEN4


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:23

Membre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais un compte rendu de ces deux jours "à l'extérieur" dès que j'ai accès aux parties privées du forum

bounce
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 58
Localisation : St-Louis (68)

Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:47

Salut à toi,

Je dirais presque qu'il faudrait encadrer cette présentation et l'accrocher dans nos bureaux.... Laughing

C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion G4RDEN4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion G4RDEN4   Demande d'adhésion G4RDEN4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion G4RDEN4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Opérationnel Tactique :: Ambassade :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: