Groupe Opérationnel Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 thomasala: demande d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasal
Invité




thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:42

bonjour à tous,

mon prénom est Thomas.
je viens de terminer deux longues et durent années de médecine pour finir mes années d'études dans une école de kinésithérapeute allemande !
J'adore ce jeu et je suis pas mal actif ( connecté au moins une fois par jour )
Mon désire de rejoindre votre alliance est de grande importance pour plusieurs raisons:
- en premier lieu, mes meilleurs potes de ce jeu sont membres (mro2, merlinfight, opel) Very Happy
- ensuite je suis membre de l'alliance DOXIO ou tout est super mais j'ai l'intention d'évoluer en prenant du plaisir et de garder cette bonne entente que j'entretenais avec mes amis!
- je voudrais forger mon expérience dans une bonne alliance qu'est la votre!

bref je sais que pour l'instant ce présente un bémol au sujet de mes points mais sachez que cette présente n'est qu'une demande en avance le temps que je franchisse a nouveau le pallier des 2.000.000 !


cordialement afro
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 58
Localisation : St-Louis (68)

thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:54

Salut Thomas,

Je trouve ta présentation très bien, déjà quelques points en ta faveur, le seul hic, d'ailleurs tu le dis, c'est le nombre de points.
Tu parles d'un pallier de 2.000.000 de points mais je ne sais pas si tu as lu notre page de l'alliance, nous recherchons 2 joueurs de plus de 4.000.000 de points.

Je suis pas le seul à prendre ce genre de décision, laissons encore le temps aux autres membres de s'exprimer.

Comprends bien par là, que ce n'est pas un refus catégorique de ma part. D'ailleurs je te cite *...n'est qu'une demande en avance le temps ....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:03

toutafé d'accord avec toi razor,
merci pour ta présentation thomas,
le seul truc qui achoppe ce sont les points,
mais comme tu en est conscient....
à très bientot quand tu auras ces points....
ne prend pas de risques monte toi surement, avec des candidats comme toi je pense que les amis seront patients.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:01

Si je ne m'abuse tu es un ami de mro et de opel62...non? ;-) Donc, en ce qui me concerne, cela pourrait être oui. Ta venue ferait classer l'ally et voilà pourquoi les 4.000.000 de pts sont nécessaires. Bah, à 3.000.000 je marche si mes collègues sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
freddo

freddo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Amiens

thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:22

3Millions suis ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 58
Localisation : St-Louis (68)

thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:47

J'suis aussi ok avec 3 000 000 de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15

yesss vendu pour 3 millions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:06

heu .... moi je suis contre Smile
perso , c est un joueur satble et fair-play . apres je dit rien niveau points car vu les miens ..... Sad
mais je serrai ravi qu il vienne nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomasala: demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: thomasala: demande d'adhesion   thomasala: demande d'adhesion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomasala: demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Opérationnel Tactique :: Ambassade :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: